La plateforme de revendicative du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), a fait une déclaration ce mercredi 08 juillet 2020, à la maison des jeunes de Lambadji dans la commune de Ratoma à Conakry.
Dans cette déclaration lue par le coordinateur du FNDC de Ratoma, Mohamed Bachir Diallo, la plateforme revendicative, a évoqué les raisons du report de la manifestation du FNDC du 08 juillet.
Le report de la manifestation du FNDC à Conakry, du 08 pour le 20 juillet 2020 s’explique par le fait que le FNDC est abandonné par la diaspora guinéenne de n’avoir pas écouté la plateforme revendicative.
La plateforme a mis en garde et condamné les responsables de la coordination nationale du FNDC qui sont en train d’organiser une haute trahison de la mémoire des victimes en négociant l’asile politique avec le gouvernement du pr Alpha Condé.
La plateforme a dénoncé la corruption des membres de la coordination nationale du FNDC.
<< Maintenant, si rien n’est clair au sein du FNDC jusqu’au 20 juillet 2020, aucune antenne ne répondra présent à une manifestation d’humeur >>, a menacé la plateforme revendicative.
Guilavogui Jacob