Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo a été accueilli ce lundi, 05 octobre 2020 par ses militants à Mamou dans le cadre de la campagne présidentielle du 18 octobre prochain.
En compagnie d’une forte délégation, Cellou Dalein Diallo, a été réceptionné dans la sous-préfecture de Konkouré, située à 23 kilomètres du chef lieu de la préfecture de Mamou sur la nationale Mamou-Kindia.
Arrivé, dans le centre ville de Mamou, il a trouvé une foule nombreuse qui l’attendait depuis 7 heures du matin. Vêtus des couleurs de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), jeunes, femmes et vieux étaient dans les rangs pour l’acclamer comme un héros sorti d’un combat fatal.
Après quelques kilomètres de parcours, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, s’est rendu dans la concession Royale des Almamy située dans le quartier Almamya résidence, commune urbaine de Mamou.
Quelques minutes après, il a demandé la route pour Faranah, laissant derrière lui, une foule en liesse, dont certains conduisaient des engins roulants comme pour dire qu’ils sont à lui.
Après l’étape de Mamou, Cellou Dalein et sa compagnie vont se rendre en Haute Guinée et en Guinée Forestière.
Alpha Sylla