Guinée-présidentielle 2020: UFDG fait une mobilisation de taille à Mamou. – Base Cote Media

Guinée-présidentielle 2020: UFDG fait une mobilisation de taille à Mamou.

En séjour dans la ville carrefour depuis près de 48 heures, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG a profité du jour de la campagne de l’UFDG dans la commune urbaine de Mamou pour battre sortir.

Réceptionner par une foule nombreuse, Cellou Dalein Diallo, a tenu son discours au stade Mikael Diakité de Mamou situé dans le quartier Almamya terrain.

« Je voulais me rendre à Kankan, mais comme j’ai su que des jeunes ont des machettes et des coups coups, j’ai décidé de rembourser chemin. Ainsi Mamou restez calme. Alpha Condé est à la fin de son mandat. Préparez vous. Alpha Condé est prêt a organisé un hold-up électoral. Faites tout pour avoir les résultats bureau de vote par bureau de vote. Aujourd’hui Alpha Condé a acheté 100 000 sacs de riz pour acheter la conscience des citoyens mais je sais que Mamou ne va pas se laisser faire. La première des choses a faire après mon élection se de réconcilier les guinéens. Tourné la page et prôner l’union», a lancé Cellou Dalein Diallo.

Sous un soleil de plomb Cellou dira:« Est-ce que vous êtes prêt a voté ? Les militants et sympathisants de l’UFDGO ont répondus par Oui. Est ce que vous êtes prêt a sécurisé ? Ils sont revenus par oui.

Le président de l’UFDG a promis créer de emplois pour les jeunes une fois au pouvoir.

« Votre État est un État répressif. Si vous vous rendez dans les banques ils vous diront que vous n’avez pas de garantie.
Et lorsque je serai président je vais créer des conditions favorables pour votre épanouissement. Votez et sécurisez votre acte citoyen car nous ne nous laisserons pas faire . Les alliés sont mobilisés dans toutes les préfectures de la Guinée pour mon éléction à la magistrature suprême du pays.
Allez voter et surveiller pour ne pas que les animaux de Alpha Condé volent. Il n’a pas d’électeurs mais il peut voler», a-t-il conclu.

Alpha Oumar