Depuis son lieu de retranchement puisqu’il est activement recherché par les forces de défense et de sécurité, le responsable des stratégies du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) Sékou Koundouno a, à travers sa page facebook, posté que le combat contre la continuité d’Alpha Condé aux affaires exécutives est loin d’être terminé.
<< Pour l’honneur et la mémoire de nos illustres morts arrachés à l’infection de leurs familles respectives, il faut qu’on continue à lutter, il faut qu’on continue le combat pour débarrasser notre pays de la dictature, il faut que nous sortions de cette dénonciation. Donnons-nous la main afin que cette folie dictatoriale s’arrête>>, a exhorté Koundouno.
Et de rassurer par ailleurs que sa structure travaille d’arrache-pied sur les nouvelles perspectives adaptées au contexte actuel en vue de faire quitter Alpha Condé du pouvoir.
<< Le FNDC est en train de travailler sur la nouvelle architecture qui est adaptée au contexte actuel. Nous tenons à rassurer le peuple de Guinée que le FNDC ne va pas trahir sa conviction. M. Alpha Condé ne connaitra pas le sommeil tant qu’il ne rendra pas le pouvoir au peuple. >>
Ousmane Camara