Le championnat national de ligue 2 en sa deuxième journée, continu son cours normal sur les différents stades des clubs concernés. Ce dimanche 25 décembre, 2 rencontres étaient au programme.
Au stade préfectoral de Telemele, Loubha FC a été battu sur ses propres installations par l’ASM de Sangaredi par la marque de 1-2.
Du coté de N’Nzérékoré, l’association sportive de Manne a été tenue en échec par son adversaire de FC Séquence de Dixinn avec un score de parité 2-2.
Victorieux 1 -0 lors de la première journée de la ligue 2, Loubha FC de Telemele n’a pas pu enchainer deux victoires consécutives en ce début de la nouvelle saison sportive. Malgré le soutien de ses supporters, le club de Telemele s’est incliné face à l’association Mineur de Sangaredi sur la marque de 1-2.
Quant à l’AS Manne qui avait aussi gagné son premier contre le Santoba de Conakry, a sauvé l’honneur en faisant un nul ouvert de 2-2 contre le football club de Dixinn. Ce qui permet à l’équipe de la Guinée forestière d’avoir 4 points en deux sorties et occuper provisoirement la tête de la ligue 2, en attendant les autres matches de la 2eme journée de la ligue 2.
M.KABA 655326966