Le nouveau Secrétaire Général du Ministère de l’énergie, de l’hydraulique et des Hydrocarbures, Ahmed Sekou Keïta a pris fonction mardi, 30 novembre 2021. C’est par l’Inspecteur général dudit département, Keletigui Guilavogui qui a présidé cette cérémonie d’installation en présence des collaborateurs du nouveau Secrétaire général.
Après avoir remercié les nouvelles autorités du pays pour la confiance portée à sa modeste personne, le Secrétaire général entrant, Ahmed Sekou Keïta a sollicité auprès des cadres et travailleurs du département, le soutien et l’accompagnement nécessaires pour l’atteinte de ces objectifs.
« Permettez-moi tout d’abord de rendre un vibrant hommage tout puissant Allah de m’avoir donné l’occasion d’être ici aujourd’hui. J’implore sa bienveillance pour qu’il guide mes pas et mes actions dans l’intérêt supérieur de la nation », a-t-il commencé ‘‘Je
D’ajouter : « Je voudrais vous rassurer de mon engagement à œuvrer sous votre leadership pour l’atteinte des objectifs assignés au département par son excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement. Je saisis cette occasion solennelle pour réaffirmer ma ferme volonté et mon entière disponibilité ainsi que ma détermination à servir avec loyauté à ce nouveau poste stratégique du département » ,a-t-il exprimé.
Ibrahima Sory Camara