Houley Barry âgée de 37ans a versé vendredi 08 avril 2022, de l’eau chaude sur sa fille Habibatou Diallo âgée seulement de 7 Ans.
L’acte s’est produit dans le secteur Mordia cité, dans le district de Bangouya centre commune rurale de Bangouya rapporte le point focal de l’AGP.
La victime Habibatou Diallo, élève en 2ème année explique: « Ma mère est venue me trouver assise en train de manger avec une marmite contenant de médicament de ma petite sœur, elle me dit Habi rentre dans la chambre avec ta petite sœur je vais vous enfermer, je vais a la prière de Naffila (Ramadan). J’ai répondu non et je lui ai dit que je ne peux pas. C’est en ce moment qu’elle m’a surprise et m’a versé de l’eau chaude. L’acte de ma maman ne m’étonne pas parce-que ce n’est pas une première. L’autre fois elle a tenté de m’empoissonner avec les produits qu’on utilise contre les souris. » a-t-elle souligné.
Dernière nouvelle, la femme a été mise aux arrêts par la gendarmerie de Bangouya et elle doit être attendue sur Procès-Verbal (PV) avant d’être déférée à la gendarmerie de départementale de Kindia.
Siba