Le Président de la Transition, colonel Mamadi Doumbouya a effectué mercredi, 20 avril 2022 au Gouvernorat de la ville de Conakry dans le cadre d’une visite inopinée première du genre depuis la prise effective du pouvoir par l’Armée.
Cette visite de courtoisie du président de la transition s’inscrit dans le cadre de prise de contact dans les départements pour s’enquérir des réalités qu’ils vivent.
« Cette visite me réjouit à plus d’un titre, car elle me permet d’échanger sur plusieurs sujets d’intérêt de la ville avec le président de la Transition qui a instruit à ses ministres qui l’accompagnaient de voir ce qui doit être fait pour la population de Conakry le plus tôt que possible en termes de gestion des ordures ménagères (déchets solides et liquides) surtout ‘’Eaux usées’ ’et le curage des caniveaux. » a informé la Gouverneure de Conakry, M’Mahawa Sylla qui se dit très réconfortée par les instructions du Chef de l’Etat colonel Mamadi Doumbouya et les engagements pris par les ministres présents à cette visite pour l’accompagnement à pouvoir amorcer les différents travaux d’aménagement et projets d’embellissement de la ville de Conakry avant les grandes pluies.
Le Bloc A premier bâtiment Administratif sis dans l’enceinte du Gouvernorat de Conakry en pleine rénovation a constitué la dernière étape de la visite du colonel Mamadi Doumbouya aux autorités de la ville de Conakry.
Cheick