Hier jeudi 19 janvier 2017, quatre (4) rencontres de la ligue 2 étaient au rendez-vous sur les stades des équipes concernées. Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des premiers matchs de la 6e journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel. Il s’agit du match de Milo FC de Kankan et l’Association Sportive de Bâté Nafadji au stade M’Ballou Diakité de Kankan. Un autre match de cette soirée, c’est la rencontre entre l’AS Manne de N’Zerekoré et la flamme olympique, au stade du 3 avril. Au stade de Telemelé, le Loubha FC s’est mesuré de son homologue de FC séquence de Dixinn. Et en fin, Alu star de Fria recevait le Santoba de Conakry.
D’abord à Kankan, le Milo FC et Baté Nafadji n’ont pas fait grand-chose. Puisque les deux formations se sont neutralisées en faisant un nul de 0-0. Un résultat qui n’arrange pas le club Kankan, qui a été battu sur ses propres installations par la marque de 1 but à zéro, par les éléphants de Coleah lors de la 5e journée.
Même résultat entre l’AS Manne de N’Zerekoré et la Flamme Olympique avec un score de 0-0. L’Association Sportive Manne signe son deuxième nul consécutif, après celui face à Lelou FC.
Cependant au stade préfectoral de Telemelé, le FC Séquence de Dixinn est parti s’imposer devant Loubha FC, par la marque de 0-1. L’équipe de Telemélé a été battue à domicile en 2 rencontres consécutives, après sa défaite face à l’AS Baté Nafadji.
Le dernier match de la soirée s’est tourné à l’avantage de l’Alu Star de Fria, qui a reçu le Santoba FC de Conakry en s’imposant par la plus petites des marques 1-0, au stade DAA Bangoura de Fria.
M. Kaba 655326966