Guinée: Installation officielle de l’inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou – Base Cote Media

Guinée: Installation officielle de l’inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou

Nommée le 28 juin 2022 par décret du président de la transition, chef suprême des armées, le colonel Mamadi Doumbouya, Madame Kadiatou Baïlo Soumano, l’inspectrice régionale d9e la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables venues de Labé a été installée dans ses fonctions ce vendredi 1er juillet 2022.

C’était en présence du gouverneur de la région administrative de Mamou, de son cabinet et des cadres préfectoraux et régionaux de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou.

Prenant la parole, Tanou Dopavogui inspecteur régional de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables par intérim sortant s’est dit satisfait du parcours qu’il a eu a faire au sein du service et il a souhaité la bienvenue à la nouvelle inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou.

Mariama Penda Baldé, directrice préfectorale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou a pour sa part dit qu’elle souhaite bon vent à l’inspecteur régional sortant et la bienvenue à l’inspectrice entrante.

Lancinet Sangaré, secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de la préfecture de Labé, a au nom  de la famille  Soumano et des cadres  de la préfecture de Labé d’où l’inspectrice était en service , dit qu’il confie leur fille aux cadres et populations de la région administrative de Mamou.

À l’inspectrice régionale aussi d’écouter ses collaborateurs et d’être à leur service.

Kadiatou Baïlo Soumano l’inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables a pour sa part saluée et remerciée le président de la transition, chef de l’État, chef suprême des armées, le colonel Mamadi Doumbouya, pour l’avoir nommée à la tête de ce service.« Il nous revient de soutenir le président de la transition, pour sa réussite afin que la Guinée enregistre un développement durable. Je remercie mon mari, mes collaborateurs et les autorités à tous les niveaux, pour m’avoir permis d’arriver à ce niveau. Je promets de passer par tous les moyens pour une réussite totale des activités de mon service», a dit Kadiatou Baïlo Soumano, inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou.

 

 

Colonel Aly Badra camara, gouverneur de la région administrative de Mamou qui a présidé la cérémonie d’installation de la nouvelle promue s’est réjoui de l’arrivée de celle-ci au gouvernorat de Mamou.« J’estime que Madame l’inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou fera de sorte que tout aille de l’avant. J’ose dire que tous les problèmes seront résolus car Mamou c’est la paix et la quiétude sociale. Votre nomination est accueillie à bras ouverts et à cœur ouvert. Nous sommes tenus obligés de nous regarder. C’est l’inspection régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables qui est le service régulateur», a dit le colonel Aly Badra camara, gouverneur de la région administrative de Mamou.

La cérémonie a pris fin par la cérémonie de remise des symboles de l’État et à l’installation de la nouvelle inspectrice régionale dans ses fonctions.

Alpha Sylla