Dans le souci d’aider les personnes démunies en cette période de ramadan, la fondation Tidjane Koita pour l’aide et le développement « FOTIKAD) a offert à la délégation spéciale de Mamou 500 sacs de riz qui ont été partagé aux personnes démunies ce samedi 02 Avril 2023.
Dans l’ordre du partage chaque président du conseil de quartier a recu 10 sacs de riz de 25 kilogrammes à partager aux seins des quartiers, des sacs pour les délégués de la commune urbaine de Mamou, deux (2) sacs de 25 kg par radios, un (1) pour le correspondant régional de l’AGP Mamou , un (1) pour le correspondant de la RTG Mamou, les familles, les infirmes et les journalistes à la retraite.
Après la remise du don des 500 sacs de 25 kilogrammes, Sidi Diallo vice-président de la délégation spéciale de Mamou et représentantdu donateur s’est dit très satisfait et invite lesopérateurs économiques de la ville de Mamou d’en faire autant pour le bonheur des démunies. << Une fois encore merci à la fondation Tidjane Koita d’avoir penser à Mamou parmis les villes bénéficiaires. Toute nos reconnaissances à mon cher ami de longue date Dora_Koïta qui a été un grand appuie pour Mamou dans ce programme de distribution. Je demande ainsi aux opérateurs économiques de Mamou de faire la même chose que cette fondation >>, a dit Sidi Diallo vice président de la délégation spéciale de Mamou et représentant du donateur.
Dans le rang des bénéficiaires, Thierno Issa Barry président du conseil de la quartier Séré a indiqué être content pour ce geste magnanime de la fondation Tidjane Koita. << Nous saluons son courage car il faut avoir le courage pour donner. Qu’Allah exauce ses voeux et nous aide nous aussi. Ces sacs de riz que j’ai reçu seront distribuer dans les bonnes conditions >>, a dit Thierno Issa Barry président du conseil de quartier de Séré.
Alpha Sylla