Deux matches avancés de la 15e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel, étaient au rendez-vous ce mercredi, 10 mai 2017. Il s’agit du match entre le club Olympic de Coyah et le Satellite football club de Ratoma et même moment, le club industriel de Kamsar se mesurait à Athletico de Coléah au stade de l’amitié de Kamsar.
Battu 3-0 par le Gangan de Kindia lors de la 14e journée, le CO-C s’est une nouvelle fois incliné aujourd’hui dans le championnat de ligue 1 pro. Opposé à son homologue de Satellite FC sur ses propres installations, les poulains de Nouhou Gassimou BANGOURA n’ont pas pu registrer devant leur adversaire malgré l’avantage du terrain. Ils ont été battus par la marque 1-0. Une défaite qui éloigne complètement l’équipe de Coyah à la ligue 1, puisqu’elle est obligée désormais de gagner tous ses matches du reste du championnat. A défaut, elle évoluera la saison prochaine en ligue 2.
Au stade de l’amitié de Kamsar après sa victoire précieuse de 3-2 face au Satellite football club de Ratoma au stade du 28 septembre , le CIK a fait l’essentiel en gagnant sur le score 1-0 contre Athletico de Coléah.
M. kaba 655326966