En prélude à son match retour contre le Supersport d’Afrique du Sud en coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), l’entraineur du Horoya AC Victor Zvunka a indiqué vendredi 30 juin 2017 à Conakry que rien n’empêche d’avoir les trois points face au Mounana.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 5ème journée de la coupe de la CAF
Il a fait cette déclaration au cours d’un point de presse qu’il a animé au siège de la Fédération Guinéenne de Football (FGF).
Dans son intervention, le coach français du Horoya se dit conscient de l’enjeu de la rencontre. » Je suis très conscient de l’enjeu du match du samedi, parce que c’est le tournant décisif pour notre qualification en quart de finale. Donc pour cela, il faut forcément gagner avant de jouer notre dernier match face au TP Mazembé de la RDC », a précisé le sélectionneur de Horoya.
Mais malgré cette volonté, l’entraîneur guinéen ne nie pas la performance de son adversaire. » C’est une très bonne équipe surtout au niveau du milieu de terrain mais aussi son attaque. Quand ils ont trois occasions, ils peuvent marquer deux. C’est pourquoi ils ont aujourd’hui la meilleure attaque de notre poule », a- t- il conclut
M. Kaba
Tél : 664-20-65-20/655-37-97-35