Dans ces derniers temps à Lola, des vols sont devenus une affaire à répétition dans les quartiers sans aucune réaction de qui que soit en vue d’empêcher ceux qui troublent la quiétude des paisibles citoyens.
Il y a plus d’un mois, jour pour jour, que des voleurs ont semés une panique dans la cité.
Après des vols de motos dans les quartiers de la ville, aucune disposition n’a été prise pour empêcher cet état de fait.
Des magasins et leurs contenus sont pillés par des inconnus qui n’ont jamais été inquiété par qui que soit. Ces inconnus arrivent même à casser les murs des boutiques et emportent tout sur leur passage et tout en démontant les panneaux solaires.
En cette saison de pluie, des coups de feu à répétition sont souvent entendus dans la commune urbaine pour empêcher l’opération de ces inconnus. La dernière en date remonte dans la nuit du mercredi, 12 à jeudi, 13 juillet 2017 dernier, où ces individus ont tentés à mainte reprise d’attaquer la mairie mais, grâce à la vigilance des gardiens des lieux, cette opération n’a pas porter fruit.
A préciser qu’actuellement ce qui est mal digérée par les citoyens est que ceux qui sont souvent arrêtés se retrouvent toujours dans la cité. Cette situation amène ces citoyens de fois à se rendent justice.